Advertisement

Éditorial

  • Petra StuteEmail author
Éditorial
  • 87 Downloads

Chère consœur, cher confrère,

La nouvelle année a bien commencé (pour vous aussi, j’espère)!

Pourquoi?

Parce que vous tenez en mains un magazine présentant de nouveaux thèmes d’intérêt, avec un nouveau design et spécialement conçu pour la Suisse! Dès maintenant, chaque numéro consacrera un article d’aperçu à chacun des domaines «endocrinologie gynécologique», «ménopause», «prévention» et «médecine orthomoléculaire». À côté de cela, de plus petits articles sont destinés à réactiver d’anciennes connaissances («Rappelez-vous …»), générer de nouvelles connaissances («Saviez-vous déjà …?») et présenter des faits intéressants illustrés par des exemples tirés de la pratique («Un cas énigmatique …»). Le tout est complété par un «regard élargi» et, comme la dernière page d’un quotidien grand public, par des «actualités internationales». Nous avons aussi eu à cœur d’accueillir de nouveaux et jeunes membres dans le comité de rédaction, de sorte à encourager les jeunes talents.

Je vous souhaite une excellente lecture du premier numéro spécifiquement suisse de la «Revue d’endocrinologie gynécologique, ménopause, prévention et médecine orthomoléculaire».

Vos suggestions, commentaires et annonces de manifestations seront très bienvenus, de même que la soumission d’articles!

Cordiales salutations de Berne,

Petra Stute

P.S. Adhérez maintenant au réseau gratuit GEF et recevez régulièrement des nouvelles dans le domaine de l’endocrinologie gynécologique! Il suffit de vous inscrire par e‑mail à l’adresse gynendofreunde@gmail.com

Notes

Conflit d’intérêts

P. Stute déclare ne pas avoir de conflit d’intérêt.

Copyright information

© Springer-Verlag GmbH Austria, ein Teil von Springer Nature 2019

Authors and Affiliations

  1. 1.Service de gynécologie endocrinologique et de médecine de la reproduction, Clinique universitaire de gynécologie et obstétriqueInselspital de BerneBerneSuisse

Personalised recommendations